Depuis le Cyclone de Cat V+"IRMA" le 5 et 6 septembre 2017, notre travail a du s'accélérer. Nous savions que les éclairages solaires étaient une source considérable de réduction énergétique. Mais les événements passés au coeur du désastre, nous ont aussi apportés des réponses aux diverses questions lièes à l'éclairage, la lumière, l'électricité.
Comment faisions-nous avant ? sans électricité !
Une bougie, un feu,... Cette chaleur d'avant ...
Aujourd'hui, tout le monde à un téléphone portable, un smartphone, un ordinateur ou une tablette connectée. Donnant source d'informations conséquentes qui nous viennent des médias et des réseaux sociaux..
ET SANS TELEPHONE et ELECTRICITE? Que devient-on?
Le manque d'information est donc relayer par de la désinformation et des rhumeurs. Celles-ci vont faire fuirent une grande partie de la population active de l'île qui avait les moyens de remonter rapidement commerces et vies actives de par leur moyens. Dus à cette insécurité regnant sur lîle juste après le passage du cyclône, beaucoup de personnes ont fuits notre île. Ne voulant pas mettre en danger leur famille devant "les centaines de milliers de prisonniers libérés de la partie hollandaise de notre île. "
FAUX!!! désinformation...
Cette peur et ce sentiment d'abandon est aussi emplifiée par le manque de lumière et d'éclairage dans les rues. Des couvres-feux sont ordonnés pour empècher les pillages nocturnes. Aussi, parce que personne ne reconnait personne!
ET SI ON AVAIT EUT DE LA LUMIERE DANS NOS RUES, AVEC UN SYSTEME POUVANT PERMETTRE AUX HABITANTS DE RECEVOIR DES INFORMATIONS A LA PLACE DE LA DESINFORMATION ET DES RHUMEURS ???
Le calme serait revenu et la panique aurait laisser place à une rapide reconstruction.
Voilà l'impacte de la lumière, d'internet avec les réseaux sociaux et de l'électricité dans notre vie de tous les jours.
Notre atelier de stockage et d'assemblage étant complètement détruit lors du passage du cyclone, nous sommes dans l'attente de retrouver rapidement des locaux pour nous permettre de pouvoir travailler et de répondre à la demende de nos clients.
Pour tout problème durant la période de garantie de 3 ans, nous intervenons directement sur les éclairages en ateliers à St Martin. Vous avez la possibilité de prendre des extensions de garantie de 5 - 7 et 10 ans avec un contrat de maintenance et d'entretien lié à l'installation. demandez un devis à nos commerciaux. Nous vous recontactons au plus vite pour définir votre besoin et définir un rendez-vous à notre bureau.
Nous avons divers modes de maintenance qui seront adaptés à votre demande et surtout votre besoin.
Contactez-nous au bureau ou par email : contact@ledd-lighting.com
Nous avons 4 modèles de contrat proposés,
SAPHIR - EMERAUDE - RUBI et DIAMANT
Mais il est possible de vous créer votre propre contrat sur mesure.
PERLE NOIR.
Recherche des éléments "empreuntés" et qui sont géolocalisés grâce au GPS intégré au module de commande principal.
Notre équipe d'experts est disponible du lundi au samedi pour vous accompagner dans la recherche d'un véhicule ou dans la réparation et la révision de votre véhicule actuel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite !
Xavier est à votre disposition si vous souhaitez un modèle d'éclairage sur mesure, adressez-vous à lui.
Antoine est là pour vous conseiller sur le modèle le plus adapté à votre budget et vos envies.
En cas d'installation, faites appel à Jérémy. Cet expert dans son domaine réparera ou installera directement le matériel en quelques minutes seulement
Sa gentillesse n'a d'égale que sa patience. Aline est là pour répondre à toutes vos demandes.
Du lundi au vendredi : 8H 12H / 14h 19h
Du lundi au vendredi : 9H 12H / 14h 19h30
Le Samedi : 9h 16h